Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Publicité

USA : pris en chasse par la police, ils jettent la drogue sur la route

USA : pris en chasse par la police, ils jettent la drogue sur la route
Tous droits réservés 
Par Euronews
Publié le
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google
Partager Close Button

Aux Etats-Unis, des trafiquants de drogue ont jeté des paquets remplis de marijuana lors d’une course-poursuite avec la police. La scène s’est

Aux Etats-Unis, des trafiquants de drogue ont jeté des paquets remplis de marijuana lors d’une course-poursuite avec la police. La scène s’est déroulée dans l‘État de l’Arizona. Les individus ont ensuite été contraints d’abandonner leur véhicule et de prendre la fuite à pied. Les policiers ont retrouvé l‘équivalent de 169 kilos de marijuana.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Avec Reuters

Accéder aux raccourcis d'accessibilité
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google

À découvrir également

La célèbre faille de San Andreas à son plus haut niveau de tension depuis 1 000 ans

"J'adore l’inflation", déclare Donald Trump, alors que les prix repartent à la hausse

La Patrouille de France survole Manhattan pour célébrer 250 ans d’amitié franco-américaine