Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Publicité

La Bolivie tend la mains aux États-Unis

La Bolivie tend la mains aux États-Unis
Tous droits réservés 
Par Euronews
Publié le
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google
Partager Close Button
Copier/coller le lien embed de la vidéo de l'article : Copy to clipboard Lien copié

Après Cuba, la Bolivie souhaite rétablir des relations diplomatiques à haut niveau avec les États-Unis. Le président bolivien, Evo Morales, a reçu

Après Cuba, la Bolivie souhaite rétablir des relations diplomatiques à haut niveau avec les États-Unis. Le président bolivien, Evo Morales, a reçu hier le chargé d’affaires américain à La Paz, Peter Brenann. En 2008, la Bolivie avait expulsé l’ambassadeur des États-Unis qu’elle accusait de complot.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Avec AFP

Accéder aux raccourcis d'accessibilité
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google

À découvrir également

Qui est Abelardo de la Espriella, le candidat pro-Trump élu président de la Colombie ?

Abelardo De la Espriella remporte la présidence colombienne avec l’écart le plus serré de l’histoire

Des délégations américaine et iranienne arrivent en Suisse pour des pourparlers de paix