Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Publicité

F1 : Hamilton offre le titre de constructeurs à Mercedes

F1 : Hamilton offre le titre de constructeurs à Mercedes
Tous droits réservés 
Par Euronews
Publié le
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google
Partager Close Button
Copier/coller le lien embed de la vidéo de l'article : Copy to clipboard Lien copié

Mercedes décroche ce titre pour la quatrième année consécutive.

Mercedes a remporté dimanche le titre de constructeurs de Formule 1 pour la quatrième année consécutive. Mais Lewis Hamilton doit encore patienter, malgré sa victoire au Grand Prix des États-Unis, sur l’un de ses circuits préférés.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le pilote anglais, qui s’est vu décerner le trophée par l’ancien président des États-Unis, Bill Clinton, semble désormais certain de devenir le premier britannique quadruple champion du monde à Mexico, le week-end prochain.
C’est la cinquième victoire du pilote Mercedes en six ans au Circuit des Amériques d’Austin. Il a prolongé son avance sur Sebastian Vettel de Ferrari, qui a terminé deuxième, avec 66 points.

Il reste un maximum de 75 points à gagner au cours des trois courses à venir.

Accéder aux raccourcis d'accessibilité
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google

À découvrir également

La célèbre faille de San Andreas à son plus haut niveau de tension depuis 1 000 ans

"J'adore l’inflation", déclare Donald Trump, alors que les prix repartent à la hausse

La Patrouille de France survole Manhattan pour célébrer 250 ans d’amitié franco-américaine