Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Publicité

L'Iran a saisi un nouveau "navire étranger" dans le golfe arabo-persique

L'Iran a saisi un nouveau "navire étranger" dans le golfe arabo-persique
Tous droits réservés 
Par Euronews
Publié le Mis à jour
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google
Partager Close Button
Copier/coller le lien embed de la vidéo de l'article : Copy to clipboard Lien copié

C'est le troisième bateau arraisonné par l'Iran en moins d'un an. On ignore la nationalité du pétrolier et des membres de l'équipage.

L'Iran a saisi un nouveau navire étranger dans le golfe arabo-persique. L'information est fournie par l'agence de presse IRNA. L'opération aurait eu lieu à proximité de l'île de Farsi, dans le nord du Golfe. Elle remonterait à mercredi. C'est le troisième bateau arraisonné par l'Iran en moins d'un mois. Le dernier en date est un pétrolier battant pavillon britannique, le Stena, saisi le 18 juillet.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Accéder aux raccourcis d'accessibilité
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google

À découvrir également

L'Iran referme le détroit d'Ormuz, invoquant les frappes israéliennes au Liban

L'armée américaine dit avoir détruit des sites de radars de surveillance iraniens

L'ayatollah Mojtaba Khamenei affirme que l'Iran a porté un "coup décisif" à "l'ennemi malveillant"