Vidéo.
"Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie
Copier/coller le lien de l'article :
Copier/coller le lien embed de la vidéo de l'article :
Mis à jour:
"La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar.