Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Les premiers ministres du V4 à Gödöllő

Vidéo. "Le V4 est de retour" : les dirigeants du groupe de Visegrád se sont réunis en Hongrie

Mis à jour:

"La Hongrie revient avec plaisir dans la coopération du V4 et nos partenaires pourront toujours compter sur nous", a déclaré le Premier ministre hongrois Péter Magyar.

Lire l'article

À la une

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Dernières vidéos

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ