Newsletter Newsletters Events Évènements Podcasts Vidéos Africanews
Loader
Suivez-nous
Publicité

Frais d'itinérance : ce sera terminé dans deux ans

Frais d'itinérance : ce sera terminé dans deux ans
Tous droits réservés 
Par Euronews
Publié le
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google
Partager Close Button
Copier/coller le lien embed de la vidéo de l'article : Copy to clipboard Lien copié

La nouvelle devrait réjouir les vacanciers, même s’ils devront faire preuve d’encore un peu de patience. Dans deux ans, utiliser son téléphone

La nouvelle devrait réjouir les vacanciers, même s’ils devront faire preuve d’encore un peu de patience. Dans deux ans, utiliser son téléphone portable dans un autre pays de l’Union ne coûtera pas plus cher. Après dix ans d’un interminable débat, une date est désormais arrêtée. Le 15 juin 2017, les frais d’itinérance seront supprimés en Europe. La Commission, le Parlement européen et les Etats membres se sont mis d’accord et le feu vert définitif devrait être une simple formalité. Ces frais sur les appels, les SMS et les données mobiles ont déjà progressivement baissé à la demande de la Commission. Ce sera encore le cas en avril 2016, avant la suppression définitive un an plus tard.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Accéder aux raccourcis d'accessibilité
Partager Discussion Suivez Euronews sur Google

À découvrir également

L’Europe envoie des équipes de secours au Venezuela après de puissants séismes

Hongrie : première Pride de l'après-Viktor Orbán dans la chaleur de Budapest

Porsche prépare le retour du Cayenne à Leipzig, les salariés risquent des baisses de salaire